Après les vacances, diffichile reprise

Pfiouuuu, fatigue et froid lundi dernier ont eu raison de moi.

Avec DarkDojy, nous sommes allées à la Grande serre du Jardin des plantes. On a eu la « chance » de voir le dernier jour de l’exposition sur les orchidées. Il y en avait de magnifiques, ça valait le coup d’œil (et le côtoiement de la foule de vieux -_-).

En chemin nous avons croisé une scène peu courante et presque poétique : 2 corbeaux savourant au milieu de plumes immaculées la carcasse d’un pigeon. J’aurais aimé dessiner mais il faisait trop froid, j’étais toute engourdie. Pas de photo non plus, j’avais pas mon appareil -_-

Dessin de la reprise difficile :

Puis jeudi nous sommes allées au Musée de la Chasse et de la Nature.
Trop bien, y’avait personne, on s’est installé devant une vitrine en savourant le calme.
Mais ça n’a pas duré, il a fallu qu’un surveillant vienne nous faire une blague pas drôle, nous lui avons dit poliment qu’il nous gênait et monsieur a pris la mouche et nous a tenu la jambe un bon moment >< ça nous a bien agacées.
Sur ce des personnes âgées se sont succédées et y sont allées de leurs questions et commentaires >< Du coup ma pote a dû passer pour une connasses aigrie et moi pour une asociale muette… Je hais les gens !

Ça ne m’a pas empêché de faire des dessins cool par contre, je crois qu’il faut que j’abandonne le crayon pour un temps :

Je me suis donnée du mal pour le piaf (oui je sais c’est pas un piaf c’est un faucon).

D’ailleurs je préfère dessiner les faucons plutôt que les vrais 😉

3 cupcakes pour “Après les vacances, diffichile reprise

  1. Huhu les faucons. <3
    Tes dessins au stylo sont splendides, hop, privée de crayon! C'est le mal les crayons, abeurk!
    Maintenant j'ai peur de retourner à la maison de la chasse et de la nature. i_____i

    • Oui =^^= elle était bonne cette blague, je me devais de la ressortir.
      Pfff ! Ben à l’idée de se coltiner encore un vigile relou ou des vieux schnocks… c’est sûr qu’il y a de quoi, mais y’a encore des vitrines cool à dessiner. On ira le mois prochain, le temps de se remettre (ou pas).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.