Blog

Drôle de forêt

En allant dégermer les pommes de terre.

Agneaux

Depuis mi-février, nous avons accueilli une agnelle orpheline à faire téter. On l'a baptisée Valentine : Le jour où on l'a recueillie Première tétée, dans la cuisine =^^= Quelques semaines…

J’ai été chiner

Hiiiiiiiiiiii ! Depuis le temps que je voulais aller chiner, j'ai enfin pu ! Là où j'habite il y a une boutique associative qui vend des objets d'occasion. C'est pas…

Tout un fromage

Mes dernières trouvailles taille 1/3 environ, au supermarché : La bûche de chèvre a une bonne taille pour le format familial. Le pot de yaourt est un peu gros mais…

Accessoires de saison

J'ai récupéré des chutes de pyjama en pilou-pilou pour faire un snood et un bandeau à Louise. Ca lui va bien je trouve.

Rafraîchissement de coupe

Depuis des mois Louise se tape une wig avec une frange beaucoup trop longue. J'y ai pas touché jusqu'ici par manque de temps et de motivation (et puis aussi parce…

Nouveau décor

J'ai trouvé une nouvelle place pour installer mes BJD. J'ai assez d'espace pour mettre quelques meubles et les faire poser à plusieurs. J'en ai profité pour voir si mes napperons…

Fini le regard fixche !

J'ai trouvé une super boutique sur Etsy pour commander des yeux de BJD. La créatrice propose un service totalement custom où on peut demander des yeux de toutes tailles avec…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.