Inchomnie créative

Quand j’ai appris que les Éditions Delcourt organisaient un concours pour gagner une édition limitée des Notes de Boulet j’ai eu envie de participer.

Il fallait mettre en situation le fameux écusson.

Étant dans ma période Petit Poney, j’ai d’abord pensé faire une custo spéciale. Mais n’ayant pas de poney destroy sous la main et le temps étant très très limité, c’était trop tendu. J’ai donc envisagé de prendre une belle photo de ma salière et de faire un montage…

Faisant des tests sur une photo pas top, je me suis amusée et ai commencé à donner à ma salière des couleurs radioactives. Mais le rendu était loin d’être satisfaisant alors j’ai décidé d’utiliser mon modèle kenshi pour faire un poney-Boulet avec l’écusson comme cutie mark.

Ayant un 2e modèle de petit poney, je me suis amusée à le mettre aux couleurs du tome 8 des Notes… quelle idée… et faire ça un soir avant d’aller me coucher…

A peine la lumière éteinte, la créativité excitée, des idées ont fusé pendant quelques heures sur la façon dont je pourrais ponifier chaque tome.

Résultat, j’ai été à fond dans le concept :

De gauche à droite :
Debout mes globules ! ; Born to be a larve ; Les 24 heures ; Formicapunk ; Boulet ; Songe et mensonges ; Peu d’or et moult gueule ; Le petit théâtre de la rue ; Quelques minutes avant la fin du monde ; La viande, c’est la force

J’ai réussi à finir dans les temps et je suis assez satisfaite. Reste à voir si ça plaira =^^=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.