Naichance :3

J’ai été en vacances…
Oui, mais pour moi, ça veut surtout dire dépaysement. Parce que niveau créa j’ai pas chômé (cf l’article précédent).

Je suis heureuse de vous présenter mon nouveau Chac, Earl qui permet à Kumo de retourner à sa retraite bien méritée (ce gros sac m’aura bien dépannée mais il est définitivement trop gros et, comme il était le prototype, plein de défauts dont un grand manque de poches intérieures).
Je l’ai cousu grâce à la machine de ma sœur. Elle a surmonté les grosses épaisseurs de tissus plus aisément que j’aurais pu le croire pour une machine de ce genre. Ça a été une bonne surprise =^^= Je suis contente qu’elle ait un si bon outil.

Earl apporte une nouveauté la poche-à-livres. J’en avais marre que mes bouquins glissent au fond du sac et s’abîment. Ils sont à présent bien rangés au plus près du dos pour éviter un maximum de déformation.

 

Pour finaliser les améliorations, je me devais de faire enfin un étui à baguette pour arrêter de les chercher et, là aussi, de les abîmer.
Je l’ai fait en mode feignasse (j’avais une flemme monstre de le coudre o_o) mais le résultat est bluffant et chic.

 

Coudre dans son salon a motivé Maman-ChatFlan à commencer ses projets, et je n’ai pas pu résister à immortaliser ce tableau :3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>