Sac de chport (préparation)

Je dévoile un bout de mon projet de sac de sport, qui se greffera sur mon chac au niveau des bretelles. Pour le décorer, j’ ai préparé un dessin que transfèrerai sur le devant lorsque j’aurai trouvé le tissu.

Je vous présente mon petit poney kenshi :3 Les crins sont aux couleurs des ceintures du Shorinji Kempo, l’art martial que je pratique, et la cutie mark c’est le logo.

Et le slogan qui va avec :

J’aurais tellement aimé qu’il existe une typographie Mon Petit Poney G1, ça m’aurait facilité la vie -_- Là j’ai dû vectoriser les caractères à la main, un par un, inventer les lettres qui me manquaient…

J’vous raconte pas la somme de travail que représentent ces 2 dessins. Là, j’hésite à mettre des nuages aux pieds de l’arc-en-ciel comme dans les livrets vintage.
En tout cas l’essentiel de la déco est fait, reste à trouver les matériaux de fabrication. Je n’ai aucune idée de ce que je veux comme tissu, c’est affreux :/

Ce post est un peu évolutif depuis sa publication de lundi. Je viens de créer un aperçu de l’ensemble pour avoir une idée du rendu. Je pense finalement que mettre des nuages ça va faire too much.

On m’a donné une autre idée de poney-kenshi, du coup je lui ai fait un copaing.

Comme ça ils peuvent jouer ensemble :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>